12:41
0

 

 

                                             BONJOUR L’ESPAGNE

                                       More presentations from Marion

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Marion et je suis la volontaire européenne française: enchantée 😃
Je vais travailler au lycée La Rosaleda pendant 9 mois (jusqu'au 15 juin).
Je donne des cours de français tous les mercredis et jeudis !! Si vous êtes intéressés: les horaires sont affichés dans le couloir près de la salle des professeurs. Vous pouvez vous inscrire grâce au QR code qui se trouve juste à côté de l'emploi du temps.



Hi everyone !!

My name is Marion and I am the French European Volunteer: Nice to meet you 😃
I will work in La Rosaleda High School during 9 months (until june 15th).
I run a French Club every wednesdays and thursdays !! If you are interested: You can find the schedule in the corridor, close to the teachers' room. You can register yourself thanks to the QR code close to the schedule.



¡¡ Hasta Luego !!

0 comentarios:

Publicar un comentario